Les commissions

16 octobre 2019 : " Ouvrage d’art et bâtiment, le drone décolle " à Essouvert (17)

Le développement des nouvelles technologies a permis de démocratiser l’usage des drones dans les métiers de la construction en apportant des solutions techniques innovantes et de nouvelles méthodes de travail aux acteurs du bâtiment et des ouvrages d’art.

Organisée par le Cerema, une journée technique était dédiée à l’enjeu des usages des drones dans les métiers du bâtiment et des ouvrages d’art le mercredi 16 octobre 2019 de 9H00 à 17H00 qui s’est tenue Salle de l’Alliance d’Essouvert - Rue Des Essouverts - Saint Denis Du Pin - 17400 Essouvert.

Cette journée s’adressait à tous les acteurs de la construction, les bureaux d’étude, les entreprises de travaux, les gestionnaires de parcs, les exploitants de parc immobilier et d’ouvrage d’art, et les maîtres d’ouvrages public ou privé.

Au programme, présentation de solutions techniques, témoignages, retours d’expérience, démonstrations et bien plus.

Contact logistique : Farad MLANAO - Tél : 05.56.70.65.62

Contact technique : Marie Gadrat - Tél : 05.56.70.66.54

Tous les diaporamas présentés lors de la journée de partage et d’échanges sur la thématique de : " l’enjeu des usages des drones dans les métiers du bâtiment et des ouvrages d’art " seront en ligne dans cette article dès que possible.